Remerciements

Ce petit mot pour remercier tous ceux et celles qui, par leur intérêt et leur fidélité ont donné un souffle de vie au site de l'école pour en faire un des plus visités. Leur assiduité a permis de hisser l'école dans le cercle très fermé des sites internet "vivants", grâce aux photos aux vidéos et aux textes régulièrement publiés.
Je n'ai été que l'instrument discret de cette réussite et ma modestie dusse-t-elle en souffrir j'ai été surpris, ému et fier de votre ovation à la fin du spectacle. Il faut y joindre Nadia qui faisait le facteur de clés USB et qui intervenait régulièrement pour m'éviter des erreurs de classe ou de nom d'enfant.

Il faut aussi associer  à cette réalisation, Florence Salamand qui m'a fait une confiance totale pour organiser et gérer le site. Sa confiance et celle de tous les enseignants a permis une fluidité et une rapidité dans l'information, qui sont les clés de la réussite dans ce domaine.
Comme je vous l'ai dit, je possède une importante quantité de photos, vidéos et diaporamas concernant toutes les classes depuis 2008. Cela devrait permettre à certains d'entre vous de reconnaître vos enfants tout au long de leur présence dans l'école.
Vous pouvez me contacter à mon courriel : lessour1@free.fr et je ferai le nécessaire pour satisfaire votre demande.
Nous allons à présent profiter de notre séjour à La Gacilly et merci encore à tous les parents et en particulier à l'A.P.E.L pour cette délicate attention

Gilbert

Les commentaires sont fermés.